Les conférences incontournables de la 8e édition de Stratégies PME

Il ne reste plus que 48 heures avant le début. Eh oui! Stratégies PME est à nos portes!
Pendant deux jours, soit le mercredi 20 et le jeudi 21 novembre, se tiendra la 8e édition de l’événement qui accueillera 450 experts et 130 conférences. Parmi celles-ci, on compte près de 90 nouveautés, le reste étant des présentations qui ont connu énormément de succès l’an dernier.
Voici un léger survol des conférences à ne pas manquer!

Mercredi 20 novembre

Vue de haut de l'endroit où sont situés les espaces-conseils à Stratégies PME

Aller au-delà de la paie: comment la technologie peut-elle vous aider à gérer vos employés? | 10 h 05 | Salle Banque Nationale

La première journée de l’événement s’amorce avec la conférence de l’expert Sebastiaan van Ineveld, de Nethris. Celui qui agit à titre de conseiller principal à la commercialisation de la marque y parlera de la gestion de la paie certes, mais surtout de l’importance de la technologie qui vient soutenir le processus.

Accroître vos ventes: comment bâtir une équipe de représentants de haute performance? | 11 h 25 | Salle Banque Nationale

Environ une heure après la présentation de M. van Ineveld s’amènera Frédéric Lucas, président et fondateur de Prima Ressource. Spécialiste des ventes et de ses techniques, M. Lucas viendra, entre autres, discuter de la constitution d’une équipe de représentants qualifiés. Un atout essentiel pour être une PME compétitive!

Déléguer: comment vous éloigner des opérations et remplir votre rôle de dirigeant? | 13 h 40 | Salle Ordre des CPA

L’heure du lunch passée, vous pourrez vous rendre à l’une des nouveautés de cette année: la conférence du président de Soluflex, Étienne Claessens. Le consultant en ressources humaines abordera le sujet des RH, mais également la question parfois épineuse qu’est le fait de déléguer lorsqu’on dirige une entreprise.

Jeudi 21 novembre

Homme faisant une présentation à Stratégies PME

Utiliser le marketing par courriel: comment obtenir des résultats au-dessus de la moyenne? | 10 h 10 | Salle Ordre des CPA

La plateforme d’envois de courriel Emailicious sera de la partie avec une conférence présentée par Jonathan Laberge, le directeur au développement des affaires de l’agence Reptile, qui est propriétaire de l’outil. Il s’interrogera sur les façons d’utiliser le marketing dans les infolettres afin d’atteindre les objectifs fixés.

Démystifier l’Industrie 4.0: prenez-vous du retard sur vos concurrents? | 10 h 35 | Salle Banque Nationale

Même si vous n’êtes pas un connaisseur des industries 1.0, 2.0 et 3.0, vous pouvez inscrire la conférence de Christian Perrier à votre agenda. Le président et fondateur de PCI Automatisation Industrielle se fera un plaisir de vous expliquer les grandes lignes de l’industrie 4.0 et vous aidera à mieux comprendre la situation actuelle de votre entreprise. Un deuxième jour qui débute en force!

Stimuler vos ventes grâce à votre présence Web: que feront les plus performants en 2020? | 14 h 50 | Salle Ordre des CPA

Le directeur général de la jeune entreprise Digitad, Alexandre Corbasson, montera sur les planches pour la première fois lors de la dernière journée de l’événement. Il jasera de la présence numérique des PME et de la corrélation entre celle-ci et les ventes.

Bonne édition 2019!

En partenariat avec Stratégies PME


Crédit photo à la une : Lime
Crédits 2e et 3e photos : Stratégies PME

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.

Trouvez-moi sur :

Laisser un commentaire