Ce que vous avez manqué cette semaine
En rafale, nos articles de la semaine !
Le secret le plus étrange
Donc qu’est-ce qui vous distingue ? En quoi les gens vous reconnaissent-ils ? Quels souvenirs leur laisserez-vous ? Celui de l’indifférence ou d’un service correct ? De nos jours, être bon ne suffit plus. Être bon, c’est le moyen d’il y a 20 ans. Aujourd’hui, pour se démarquer, il faut être exceptionnel. Ceux qui en sont capables récoltent les fruits. Avec un produit unique, une offre de service unique ou une approche unique, vous sortirez aisément du lot. L’indifférence, c’est un service qualifié autrefois de moyen. Pensez-y!
Par Christian Gagnon, Stanley Conseils
Marketing Go – Pokémon et le marketing local
T’as sûrement entendu parler de Pokémon Go , ce jeu mobile gratuit de Niantic paru seulement aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande qui a créé tout un monde de réactions sur le Web.
Par Pierre-Jacques Gauthier, Reptiletech
Vivre au présent, un paradoxe ?
La recherche du bien-être prend maintenant une grande place dans notre société. À sans cesse vouloir en faire plus pour profiter de la vie, on court…
Par Sophie Bienvenue, Yoga & Cie
6 choses que vous auriez voulu savoir avant d’embaucher votre vendeur
Vous avez déjà embauché un nouveau vendeur qui vous avait véritablement enthousiasmé pendant la phase de recrutement et quelques semaines ou mois après son entrée en fonction, la lune de miel est terminée ?