Agrandir sa zone de confort et le sport combiné à une cause sociale

En première partie, notre ambassadrice Annie Bienvenue nous invite à agrandir notre zone de confort. « Notre zone de confort est cet espace dans lequel nous avons le sentiment d’être en sécurité, en maîtrise de nos moyens et où nous sommes détendus. Cette zone est nécessaire pour notre équilibre, mais elle peut aussi devenir notre prison si l’on refuse de la faire évoluer. »

Annie Bienvenue

En seconde partie, Marie-Claude Guérin nous invite à combiner le sport à une cause sociale pour faire exploser notre niveau de bonheur. « En plus d’aider à promouvoir le sport pour ses vertus incontestablement saines, une activité sportive accroitra le sens d’appartenance des employés face à leurs employeurs et à la cause qu’ils soutiennent. Profitez des mois d’hiver, les gens prennent des résolutions qui ont trait à leur santé. Invitez-les à se joindre à une activité sportive et à développer leur niveau d’appartenance et leur sens de l’engagement social en devenant philanthropes sportifs. »

Humago

Cliquez ici pour voir l’entrevue

 

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.

Trouvez-moi sur :

Laisser un commentaire