LIME a testé : l’Estérel Resort

Coup de cœur assuré pour cette destination lovée tout près de Saint-Sauveur, l’Estérel Resort. Bordé par une forêt laurentienne apaisante, le lieu est enchanteur et vous permet de décrocher très rapidement du tracas quotidien.

Si vous êtes comme moi et que vous cherchez un endroit pour décompresser de vos semaines bien chargées, ou même si vous êtes à la recherche d’un endroit pour votre prochain congrès d’affaires ou vos événements corporatifs, zoom ici sur les coups de cœur de mon expérience pour en profiter lors de votre prochaine visite.

Toutes les commodités en un seul lieu

commodites

Vous êtes comme moi et vous cherchez un lieu où tout y est ? C’est effectivement ce que vous trouverez dans ce resort qui allie luxe, service et nature.

Des suites autonomes et inspirantes


la chambre

Ce pour quoi on craque à l’Estérel, c’est le choix de suites qui répondent à vos différents besoins. Exit la chambre classique avec lits doubles, bienvenus les espaces plus autonomes où l’on se sent chez soi dès les premiers instants, que vous soyez du côté de l’Hôtel Émotion ou Évolution.

Pour ma part, j’ai eu la chance de vivre l’expérience de la suite de l’Hôtel Émotion avec vue sur le lac. Une vue imprenable sur les couchers de soleil. La disposition de l’espace permet aussi de profiter du feu de foyer, que l’on soit du côté salon ou lit. Même plongé dans votre bain, vous pourrez en profiter… et même de la télévision. Pas bête !

À noter qu’une cuisine (machine à café, réfrigérateur, etc.) est aussi à votre disposition pour toujours plus d’autonomie. Un café en prenant vos courriels dans votre chambre, pourquoi pas ?

Des restaurants pour tous les goûts

food2

Tout y est, comme je vous le disais, même dans les choix culinaires. Ces trois restaurants avec des ambiances bien différentes combleront inévitablement vos papilles gustatives.

Le ROK

J’ai eu la chance de tester cette cuisine sur pierres chaudes, sans gras et sans gluten. Service attentionné et un choix de vins plus qu’impressionnant pour accompagner vos grillades.

BISTRO À CHAMPLAIN

Si je n’ai pas eu la chance encore de le tester, le personnel de l’Estérel m’en a dit énormément de bien : un menu gastronomique cinq services créatif et gouteux pour le gourmand qui sommeille en vous.

260 RESTO-BAR-TERRASSE

Une ambiance décontractée et sans prétention pour prendre un verre et un bon tartare : midi et soir.

À noter, vous trouverez au sous-sol une magnifique cave à vin, dont ils ont fait l’acquisition en 2015, et que vous pourrez visiter lors des dégustations.

vin

Des soins pour se bichonner

cover

Si relaxer à la chambre à la chaleur des flammes est un must, le spa est aussi l’incontournable bien-être. Son ambiance décontractée et ouverte à tous fait plusieurs heureux. On se plonge dans l’un des bains extérieurs pour relâcher tous les muscles avant de faire saucette dans un bain froid pour raviver les pores de la peau et le système immunitaire. Bonjour la détente !

Et pour un bonus, on prend rendez-vous pour un soin ou un massage. Rien de trop beau !

Créativité d’affaires et nature : pourquoi pas?

last

Aujourd’hui, pour une rencontre d’affaires ou une retraite créative (brainstorm), la beauté des lieux et les services offerts sont des incontournables. C’est dans l’apaisement, la connexion à la nature et le plaisir que les meilleures idées et les liens sincères peuvent se souder.

L’Estérel devient donc une place de choix pour revoir un plan d’affaires, organiser une activité de groupe et j’en passe. Travailler dans le plaisir, c’est possible.

Pour de plus amples informations sur l’Estérel Resort, par ici !

Passionnée par les gens, l'art de vivre, le mouvement du corps et l’écriture, Julie se dédie à l'entrepreneuriat mode de vie par le biais de BOHOS.
BOHOS
BOHOSUne communauté et un blogue mode de vie qui a le désir d'insuffler aux jeunes femmes une vision libre, créative, amusante et forte au quotidien.
En savoir plus