Du numérique pour tous les goûts à eCommerce-Québec 2018

Les organisateurs de la 5édition de l’événement eCommerce-Québec en sont désormais à compter les heures avant d’accueillir les gens qui y participeront les 4 et 5 octobre prochains, au Palais des congrès de Montréal. Présenté par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), l’événement abordera les sujets et les enjeux que vivent quotidiennement les détaillants et autres acteurs du commerce en ligne au Québec. Cette nouvelle édition s’adresse également à tous les acteurs du milieu numérique avec ses différentes dimensions : marketing numérique et stratégies omnicanales, retail expérientiel, intelligence artificielle, big data, réalité augmentée et virtuelle, expérience client, e-commerce et innovation.

Ecom_2017_4

Panel sur scène comprenant l’animateur et quatre intervenants lors d’une édition d’eCommerce-Québec

 

Une programmation haute en couleur

Avec 80 conférenciers de renom, les responsables de la cinquième édition ont de quoi être fiers : les conférenciers invités sont des joueurs importants dans le monde du commerce de détail et du numérique. Du directeur régional de Google Cloud, David Beauchemin, à Stéphanie Binette, Chief Marketing Officer (CMO) de L’Oréal Canada, et jusqu’à Ethan Song, président et chef de la direction du phénomène montréalais qu’est la marque Frank And Oak, l’organisation a mis la barre haute.

Song_Ethan

Le cofondateur et PDG de Frank And Oak, Ethan Song

 

Stephanie_Binette

La directrice du marketing chez L’Oréal Canada, Stéphanie Binette

 

Et même si la programmation sur le site Web de eCommerce-Québec est très étoffée, les organisateurs sont d’avis que des conférenciers continueront de s’ajouter à la liste jusqu’au 4 octobre. En plus des conférences, une pléthore d’ateliers et d’exposants se rassembleront pour discuter de solutions technologiques et numériques pour dynamiser le commerce de détail au Québec.

Vous désirez participer à cette édition ? Rendez-vous sur le site Web de l’événement pour de plus amples informations.

Passez une belle édition 2018 et profitez-en pour assister aux bonnes conférences proposées!


Crédit de la photographie à la une : eCommerce-Québec

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.

Trouvez-moi sur :

Laisser un commentaire