Et si le changement était une vente?

En organisation nous devons régulièrement communiquer nos idées, notre vision pour stimuler le changement. Avoir une clarté quant à notre perspective est une chose, mais rencontrer celle de l’autre pour l’interpeller dans sa réalité et lui permettre de s’approprier le changement, requiert un degré de maturité différent. Même si le message est senti et bien ancré, trop souvent il est axé sur l’émetteur plutôt que le récepteur. Qui est mon interlocuteur ? Quelles sont ses préoccupations ? Comment se voit-il dans son quotidien ? Voilà quelques pistes de réflexion qui ont fait émerger ce premier épisode d’une série sur le développement, où nous réfléchissons avec vous sur le sujet :

Maxime Boilard
Président – CANU, L’Excellence à bord

Maxime Boilard

Président de CANU Inc., il agit à titre de coach et conférencier-facilitateur afin de révéler le potentiel individuel, organisationnel et dans le cadre de partenariats.

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CANU, L’Excellence à Bord

CANU, L'Excellence à Bord, existe pour aider les leaders à développer des équipes mobilisées et performantes en contexte de changement.


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