Ce que vous avez manqué cette semaine

En rafale, nos articles de la semaine ! 

Le secret le plus étrange

silence

Donc qu’est-ce qui vous distingue ? En quoi les gens vous reconnaissent-ils ? Quels souvenirs leur laisserez-vous ? Celui de l’indifférence ou d’un service correct ? De nos jours, être bon ne suffit plus. Être bon, c’est le moyen d’il y a 20 ans. Aujourd’hui, pour se démarquer, il faut être exceptionnel. Ceux qui en sont capables récoltent les fruits. Avec un produit unique, une offre de service unique ou une approche unique, vous sortirez aisément du lot. L’indifférence, c’est un service qualifié autrefois de moyen. Pensez-y!

Par Christian Gagnon, Stanley Conseils 


Marketing Go – Pokémon et le marketing local

pokemon

T’as sûrement entendu parler de Pokémon Go , ce jeu mobile gratuit de Niantic paru seulement aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande qui a créé tout un monde de réactions sur le Web.

Par Pierre-Jacques Gauthier, Reptiletech


Vivre au présent, un paradoxe ?

zen

La recherche du bien-être prend maintenant une grande place dans notre société. À sans cesse vouloir en faire plus pour profiter de la vie, on court…

Par Sophie Bienvenue, Yoga & Cie


6 choses que vous auriez voulu savoir avant d’embaucher votre vendeur

femme

Vous avez déjà embauché un nouveau vendeur qui vous avait véritablement enthousiasmé pendant la phase de recrutement et quelques semaines ou mois après son entrée en fonction, la lune de miel est terminée ?

Frédéric Lucas, Prima Ressource

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.