Vous ciblez la PME dans votre offre de services ? Pensez Stratégies PME !

Les 23 et 24 novembre prochains, Stratégie PME lancera la cinquième édition de son événement rassemblant, encore une fois, plus de 200 experts ; sans compter son catalogue fort impressionnant de conférences (100 au total). Une formule qui a fait ses preuves!

Si vous êtes un expert et que vous désirez rejoindre efficacement votre clientèle, la PME, sachez que cet événement, qui déposera de nouveau ses pénates au Palais des Congrès de Montréal, s’avère tout indiqué pour vous.

Lime vous explique pourquoi!

La mission de Stratégies PME

Tout d’abord, Stratégies PME, c’est un concept unique en son genre pour les dirigeants et les décideurs d’ici. En effet, il est possible de trouver, sous un même toit, une panoplie d’experts pouvant l’accompagner dans toutes les facettes du développement de son entreprise.

Si on a l’habitude de trouver des salons proposant du contenu dédié à un secteur d’activité, on trouve, chez Stratégies PME, tout ce qui touche de près ou de loin au monde des affaires.

La formule

Une formule simple et accrocheuse est offerte aux visiteurs. On vous explique. Tout d’abord, cette possibilité d’entrer en contact avec une multitude d’experts dans ces nombreux espaces-conseils mis à leur disposition. Ces espaces-conseils, ce sont des kiosques réservés par des spécialistes comme vous, qui désirent partager leurs connaissances et leur offre de services. C’est un lieu dédié à l’échange et à la conversation.

SRATƒGIES PME 2015

En plus de ces espaces-conseils, c’est 100 conférences en deux jours qui seront proposées aux visiteurs. Le choix des conférences et des experts présents est basé sur l’avis d’entrepreneurs de secteurs variés. Ainsi, l’organisation de Stratégies PME s’assure de rentabiliser le temps que passent les dirigeants à l’événement.

SRATƒGIES PME 2015

Et cette formule fonctionne puisque les visiteurs, une fois sur place, restent en moyenne six heures à l’événement. Si certains passent par les conférences pour se diriger ensuite vers l’espace-conseils de l’expert (à noter qu’il n’y a pas de période de questions pour augmenter justement l’affluence aux kiosques) ; d’autres, connaissant leurs besoins, se rendent directement aux kiosques qu’ils ont ciblés au préalable.

Les scénarios diffèrent, mais les résultats restent les mêmes : on vient vous rencontrer !

À qui s’adresse Stratégies PME?

Si plusieurs événements et initiatives cherchent à rejoindre l’entrepreneur en démarrage, ici on s’adresse à la PME qui a majoritairement de 11 à 20 années d’existence avec, en moyenne, de 11 à 50 employés. Des entreprises avancées dans leur processus qui veulent passer à la prochaine étape.

SRATƒGIES PME 2015

Quelques statistiques intéressantes :

  • 5929 visiteurs, donc 86 %, sont des dirigeants de PME;
  • 87 % pensent donner suite aux contacts faits avec les experts rencontrés;
  • 37  de prospects sérieux, rencontrés sur place par des experts.

Plus de statistiques sur les PME présentes

Vous aimeriez réserver votre espace-conseils?

Vous aimeriez réserver votre espace-conseils pour passer, vous aussi, à la prochaine étape ? Sachez que les 2/3 des places sont déjà remplies, il est donc judicieux de faire vite !

Si vous désirez avoir plus de détails sur l’événement, nous vous invitons à consulter le site Web associé et/ou à réserver en ligne 

Au plaisir de vous y croiser !

L’équipe LIME

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.

Trouvez-moi sur :

Laisser un commentaire