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Augmentez vos revenus grâce à des solutions d’affaires numériques

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Augmentez vos revenus en trouvant des solutions numériques aux points de friction dans votre expérience utilisateur.

Vous désirez offrir cette formation au sein de votre entreprise? N’hésitez pas à nous contacter [email protected]

Un atelier qui s’adresse aux entrepreneurs, dirigeants, décideurs, marketeurs et travailleurs autonomes. Donné par Jonathan Laberge, développement des affaires, Reptiletech.

Description

Qu’est-ce que le parcours client et ses différentes étapes?

Au menu, nous débuterons avec une étude de cas afin de bien identifier les points de friction et comment, en tant qu’entreprise, vous pouvez les transformer en opportunités d’affaires.

Par la suite, nous reprendrons le parcours pour votre entreprise afin d’identifier les mêmes points de friction et ainsi établir les opportunités d’affaires possibles à votre situation spécifique, sous forme d’atelier interactif.

Contexte:

Selon une étude de Forrester Research en avril 2014, 94% des consommateurs ont acheté un produit ou un service après avoir consulté leur réseau personnel. Ceci implique que leur base de contacts a eu une expérience agréable à travers le processus d’acquisition et d’utilisation des éléments offerts par une entreprise. Ces éléments peuvent être des services ou des produits évidemment.

Le réseau des consommateurs de nos jours s’étend non seulement aux gens qui font partie de leur quotidien de manière palpable, mais également aux gens présents sur les réseaux sociaux. Quelquefois, c’est même des gens avec qui ils n’ont aucun lien et qui affectent les décisions d’achats des consommateurs en différé avec des plateformes comme Yelp ou Google Reviews.

Si on tient compte du fait que 75% des décisions d’achats B2B sont influencés par les réseaux sociaux*, on peut clairement voir que c’est aussi une tendance dans les entreprises.

*IBM Buyers preference study 2011 – IBM’s Social Selling

Quand?

Mercredi, 17 juin 2015, 8h00 AM @ 12h00 /// Formule petit-déjeuner

Où?

Agence Reptiletech
6400 Avenue Auteuil, bureau 210
Brossard, Québec
J4Z 3P5

Coût?

402,41$ + frais d’administration

Réservez rapidement, seulement 6 places de disponibles ! Formule intimiste

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À propos de Jonathan Laberge

Réel générateur d’idées, Jonathan Laberge se spécialise au développement des affaires chez Reptiletech. Il s’occupe de diriger les clients et les partenaires vers la stratégie la mieux adaptée à leurs besoins. Comptant plus de dix ans d’expérience dans le domaine du numérique, Jonathan  est un grand passionné et un véritable ambassadeur du numérique au Québec. Il est excellent communicateur et un vulgarisateur hors pair. D’ailleurs, il agit fréquemment à titre de spécialiste invité à la télévision (Canal Argent, TVA), à titre de blogueur (Lime, Grenier aux Nouvelles) et comme conférencier (Stratégies PME, BDC, etc.).

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