Accueil Entreprendre Et si on courait pour la bonne cause ?

Et si on courait pour la bonne cause ?

Envie de courir pour la bonne cause ? CST Brands Inc. et l’enseigne Dépanneur Du Coin vous invitent à vous inscrire à la troisième édition de La Grande Ruée. Cette course familiale festive de 5 kilomètres, aux accents country, se tiendra le samedi 18 juin prochain, au parc Angrignon, à compter de 8 h 30.

Laissez vos habits de semaine, optez pour les souliers de course et votre plus beau kit country et soyez l’un des 2500 participants attendus à La Grande Ruée.

Quand les entreprises s’impliquent 

Lime aime souligner et soutenir des entreprises qui font la différence au sein de leur communauté, c’est pourquoi nous tenions à vous souligner les efforts de CST.

cover

CST a l’engagement communautaire à cœur. Une générosité et un dynamisme qui se traduisent par des gestes concrets dans la communauté.

« Cette course, qui aura lieu à Montréal, ne sera pas la seule. Encore cette année, une dizaine de courses seront organisées un peu partout en Amérique du Nord et permettront de distribuer quelque 2 millions de dollars à des organismes locaux qui viennent en aide aux enfants », a déclaré Serge Binette, président de la Fondation Dépanneur Du Coin.

L’argent amassé permet de venir en aide à des organismes voués au mieux-être des enfants, notamment Grands Frères Grandes Sœurs, le partenaire caritatif national de CST. Une vingtaine d’autres organismes de charité, choisis par les employés de CST, bénéficieront également des fonds recueillis. Depuis 2014, La Grande Ruée a permis d’amasser plus de 440 000 $ pour venir en aide aux enfants de la communauté.

Le soutien entrepreneurial et sportif

Dans le but de motiver les troupes, La Grande Ruée s’est associée avec la Maison de la Course pour la production de capsules d’information sur les façons de se préparer à une course de 5 km. Boutique spécialisée de la course à pied, Maison de la Course s’avère aussi un lieu de rassemblement et d’apprentissage pour tous.

Venez vous amuser!

course festive

En plus du 5 kilomètres festif, les participants pourront profiter d’animations diversifiées : jeux gonflables, compétition de taureau mécanique, cabine photo, et plus encore ! Du plaisir pour tous les goûts.

Vous désirez vous inscrire?

banniere

Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site Internet http://www.lagranderuee.com au coût de 20$ (course à obstacle) ou 30 $ (course chronométrée). À noter que l’inscription est gratuite pour les enfants de huit ans et moins.

Faites vite, car les places sont limitées et les inscriptions sur place sont plus dispendieuses.

Vous avez jusqu’au 13 juin, à midi, pour vous inscrire en ligne.

À propos de la Fondation Dépanneur Du Coin

La mission de la Fondation Dépanneur Du Coin est d’apporter un soutien financier à des organismes qui viennent en aide aux enfants dans les communautés qu’elle dessert au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques.

Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.