Accueil Lime

Lime

duo

Les fondateurs: Jean-François Labelle et Paul Ross

Lime, une plateforme d’affaires rafraîchissante

Fondé en 2014, LIME est une plateforme d’affaires collaborative dont la mission principale est le partage d’un contenu rafraîchissant et renouvelé, offert par des experts dans leurs domaines d’affaires respectifs, ainsi que par notre équipe à la plume aiguisée.

Nous valorisons le partage d’idées novatrices pour en faire bénéficier la communauté d’affaires québécoise, celle d’aujourd’hui et de demain.

Les fondateurs

Lime est né dans l’esprit de Paul Ross et Jean-François Labelle, les deux fondateurs de l’agence Reptile.

Une plateforme d’affaires conçue pour y partager leur savoir-faire, mais aussi pour créer un espace en ligne pour que cette opportunité puisse ainsi bénéficier à d’autres entrepreneurs de talents.

« Il s’agit non seulement d’une chance de partager notre expérience, mais aussi d’apprendre auprès de notre communauté d’affaires québécoise, des experts qui ont tous TELLEMENT à nous apprendre », de nous dire Paul Ross. « Un projet indépendant qu’il nous fait plaisir de soutenir et d’ouvrir à un plus grand nombre de gens possibles » de rajouter Jean-François Labelle.

Le mot-clic #ESPRITLIME

espritlime

Nous utilisons le mot-clic #ESPRITLIBRE pour souligner ce qui nous inspire. Des pensées innovantes dans le monde des affaires, des phrases inspirantes, des réflexions qui nous sortent de nos zones de confort comme employé ou entrepreneur, des visions qui nous amènent à réfléchir à notre mieux-être, mais aussi à celui de notre environnement.

L’#ESPRITLIME c’est une réflexion de notre univers professionnel, mais, avant tout, en tant qu’humain, à ce qui nous entoure: avec notre esprit critique, créatif et ouvert.

Au sein d’une plateforme ouverte et en constante évolution, nous offrons du contenu qui évolue, signé de la plume d’experts qui, en nous partageant ce qu’ils connaissent, nous invitent à réfléchir…réfléchir différemment.

Découvrez et participez au fil de nos articles et de nos publications à l’#ESPRITLIME.