Accueil Événements Prix Femmes d’affaires du Québec, 17e édition : serez-vous finaliste ?

Prix Femmes d’affaires du Québec, 17e édition : serez-vous finaliste ?

27
PARTAGES

L’appel de candidatures est lancé. Le Prix Femmes d’affaires du Québec, cette année sous la présidence d’honneur de madame Danièle Henkel, présidente des Entreprises Daniele Henkel, est une initiative du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ), soutenue par ses partenaires.

Que vous soyez membre ou non du RFAQ, entrepreneure, dirigeante, cadre ou professionnelle au sein d’une entreprise ou d’un organisme à but non lucratif, ce concours unique s’adresse à vous. Le Prix Femmes d’affaires du Québec permet ainsi d’honorer le parcours exceptionnel des femmes, en mettant de l’avant leur leadership et leur engagement professionnel et social, et ce, à l’échelle locale, nationale ou internationale.

Au cours des 16 éditions précédentes, les prestigieux galas annuels ont couronné 146 lauréates sur les 406 finalistes retenues dans neuf catégories :

  • Entrepreneure, petite entreprise
  • Entrepreneure, moyenne entreprise
  • Entrepreneure, grande entreprise
  • Entrepreneure active à l’international
  • Nouvelle entrepreneure
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
  • Bénévole fortement engagée

Les femmes d’affaires de toute la province peuvent soumettre leur candidature au Prix Femmes d’affaires du Québec d’ici le 16 juin 2017. Pour ce faire, il leur suffit de remplir le formulaire d’inscription électronique disponible, avec toutes les précisions sur le concours et la présentation du dossier de candidature, sur www.prix.rfaq.com.

C’est au début septembre que seront annoncées les finalistes en primeur dans le journal Les Affaires. Un gala suivra le 8 novembre 2017, au Palais des congrès de Montréal, afin de présenter l’élite entrepreneuriale féminine et de dévoiler, dans chaque catégorie, la femme d’affaires qui se sera le plus distinguée.

Notons que le RFAQ œuvre au rayonnement du leadership des femmes depuis 1981. Son apport favorise notamment le réseautage et l’entraide entre ses membres afin que chacune puisse atteindre ses objectifs professionnels. Ses principaux partenaires, dans le cadre du Prix Femmes d’affaires du Québec, sont, entre autres, le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Nelly De Vuyst, Téléfilm Canada et Vidéotron Service Affaires.

Fidèles lectrices LIME, participez à ce concours visant « L’excellence au féminin » !

Appel de candidatures-JPEG

27
PARTAGES
Une plateforme d'affaires rafraîchissante et collaborative dont la mission principale est le partage d'expertises. LIME offre une valeur ajoutée à la communauté d'affaires québécoise avec un contenu de qualité et des conférences/ateliers inspirants et probants.